top of page

PRIVACY POLICY

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Caterina Nardin, résidente à la Giudecca 889, 30133 Venise, NRDCRN61B57Z114K, Code des impôts P.I. 02551780279 a développé cette politique de confidentialité afin de décrire les méthodes de gestion du site www.enjoyveniceataslowpace.com en référence au traitement des données personnelles des utilisateurs / visiteurs qui y accèdent.

Ces informations sont fournies conformément à l'art. 13 du règlement UE n. 679/2016 - Règlement européen sur la protection des données personnelles (ci-après dénommé «RGPD») à ceux qui se connectent au site www.enjoyveniceataslowpace.com et utilisent les services Web associés. Les informations sont fournies uniquement pour le site mentionné ci-dessus et non pour d'autres sites Web qui peuvent être consultés par l'utilisateur via des liens spécifiques.

Cette politique de confidentialité fait partie intégrante de notre site et des services que nous proposons. L'accès au site et son utilisation ainsi que l'achat de produits / services sur le site sont basés sur l'hypothèse que cette politique de confidentialité a été lue et comprise. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique de confidentialité, nous vous demandons la courtoisie de ne pas utiliser notre site.

Caterina Nardin peut modifier ou mettre à jour cette politique de confidentialité, en tout ou en partie. Toute modification ou mise à jour de la politique de confidentialité sera disponible pour tous les utilisateurs dans la section Confidentialité du site dès que les mises à jour sont actives et seront contraignantes dès qu'elles seront publiées sur le site dans cette section.

Si l'Utilisateur n'a pas l'intention d'accepter ces modifications, il peut cesser d'utiliser notre site. L'utilisation continue de notre site Web et de nos produits et services après la publication des modifications et / ou mises à jour susmentionnées équivaudra à l'acceptation des modifications et à la reconnaissance du caractère contraignant des nouvelles conditions générales.

Le site www.enjoyveniceataslowpace.com est la propriété de Caterina Nardin et entièrement géré par celle-ci.

 

TYPE DE DONNÉES TRAITÉES ET OBJET DU TRAITEMENT

DONNÉES DE NAVIGATION

Les systèmes informatiques et les procédures logicielles utilisés pour faire fonctionner ce site acquièrent, en fonctionnement normal, certaines données personnelles qui sont ensuite transmises implicitement dans l'utilisation des protocoles de communication Internet.

Il s'agit d'informations qui ne sont pas collectées pour être associées à des parties intéressées identifiées, mais qui, de par leur nature même, pourraient, grâce au traitement et à l'association avec des données détenues par des tiers, permettre d'identifier les utilisateurs.

Cette catégorie de données comprend les adresses IP ou les noms de domaine des ordinateurs utilisés par les utilisateurs qui se connectent au site, les adresses URI (Uniform Resource Identifier) ​​des ressources demandées, et d'autres paramètres relatifs au système d'exploitation et à l'environnement informatique de l'utilisateur.

Ces données sont utilisées dans le seul but d'obtenir des informations statistiques anonymes sur l'utilisation du site et de vérifier son bon fonctionnement et sont supprimées immédiatement après le traitement. Les données pourraient être utilisées pour déterminer la responsabilité en cas d'hypothétiques délits informatiques contre le site: à l'exception de cette possibilité, les données sur les contacts web ne sont pas conservées plus de 24 mois.

 

DONNÉES FOURNIES VOLONTAIREMENT PAR LES UTILISATEURS / VISITEURS

Si les utilisateurs / visiteurs, se connectant à ce site, envoient leurs données personnelles pour accéder à certains services (par exemple newsletter, formulaire de contact), ou pour faire des demandes par e-mail, cela implique l'acquisition de l'adresse de l'expéditeur et / ou de toute autre donnée personnelle qui seront traitées exclusivement aux fins indiquées dans cette déclaration.

Vos données seront traitées à des fins liées à l'accomplissement de vos demandes spécifiques, obligations contractuelles, fiscales et comptables; historique de facturation; contentieux et protection du crédit; l'exécution des obligations en vertu des lois en vigueur.

En dehors de celui spécifié pour les données de navigation, les utilisateurs / visiteurs sont libres de fournir leurs données personnelles. Le fait de ne pas les fournir ne peut qu'entraîner l'impossibilité d'obtenir ce qui est demandé. Par conséquent, les visiteurs peuvent naviguer sur le site même sans révéler d'informations et de données personnelles.

Une fois enregistrées, les données personnelles collectées ne seront utilisées que pour les services indiqués dans les informations disponibles.

Les visiteurs du site peuvent fournir leurs données à:

• être contacté pour des demandes d'informations sur les services fournis

• effectuer des achats / réservations relatifs aux services proposés sur le site

 

Pour utiliser les services, l'utilisateur est tenu de fournir tout ou partie des données suivantes: nom, prénom, adresse e-mail. Cependant, des informations supplémentaires peuvent également être nécessaires.

 

ÉCRIVEZ-NOUS SECTION (formulaire de contact)

La section nous contacter permet à l'utilisateur, via le formulaire correspondant, d'envoyer un message personnel afin d'obtenir une réponse de l'utilisateur. Les données personnelles suivantes sont requises: nom, email et autres données éventuellement mentionnées dans les rubriques «Objet» et «Message».

La demande est soumise à l'acceptation expresse de cette politique de confidentialité en cliquant dans la case prévue à cet effet.

 

TRAITEMENT DES DONNÉES - CONTRÔLEUR DE DONNÉES

Conformément à l'art. 4 c.7 du RGPD, le contrôleur de données de toutes les données personnelles collectées via ce site est Caterina Nardin, Giudecca 889, 30133 Venezia, C.F. NRDCRN61B57Z114K, P.I. Les données personnelles 02551780279 peuvent être traitées dans les limites et de la manière énoncées dans la présente déclaration par les collaborateurs de Caterina Nardin désignés comme sous-traitants ou gestionnaires de données, qui recevront des instructions d'utilisation adéquates et opéreront sous l'autorité directe du responsable du traitement.

 

Le responsable du traitement des données est Caterina Nardin qui peut être contactée à l'adresse e-mail enjoyveniceataslowpace@gmail.com.

 

COMMUNICATION AUX TIERS

Les données personnelles seront communiquées afin de répondre aux demandes d'informations, ou pourront être communiquées aux organes et instituts pour l'exécution d'obligations légales ou à l'autorité judiciaire, sur demande.

En outre, enjoyveniceataslowpace.com utilise d'autres sociétés et particuliers pour effectuer certaines activités telles que l'envoi d'e-mails ou d'effectuer des paiements. Les sujets susmentionnés n'ont accès qu'aux données personnelles strictement nécessaires à l'exercice de leurs fonctions. Enjoyveniceataslowpace.com souligne l'interdiction de leur utilisation à d'autres fins ainsi que l'obligation de les traiter conformément à la présente politique de confidentialité et à la législation en vigueur.

 

STOCKAGE DE DONNÉES

Les informations et données personnelles des visiteurs / utilisateurs collectées par ce site, y compris les données librement fournies afin d'obtenir l'envoi de matériel informatif ou d'autres communications en remplissant les formulaires appropriés sur le site, seront conservées dans le seul but de fournir le service demandé et pour la durée nécessaire aux mêmes fins.

Une fois le service terminé, toutes les données personnelles seront détruites conformément à la présente politique de confidentialité, sauf demande contraire de l'autorité, exigences de conservation établies par la loi, ou sauf indication contraire dans des sections particulières du site Web.

 

EXERCICE DES DROITS DU SUJET DES DONNÉES

La législation sur la vie privée (articles 15-22 du RGPD) garantit à l'intéressé le droit d'accéder aux données le concernant à tout moment, ainsi que de demander leur correction et / ou intégration, si inexactes ou incomplètes, leur annulation ou la limitation de leur traitement, si les conditions sont remplies, de s'opposer au traitement pour des raisons liées à la situation particulière de l'intéressé, de demander la portabilité des données fournies, lorsqu'elles sont traitées de manière automatisée et sur la base du consentement ou pour le exécution d'un contrat, dans les limites des dispositions du RGPD (article 20).

Les demandes doivent être envoyées par écrit ou en contactant le responsable du traitement à l'adresse suivante: enjoyveniceataslowpace@gmail.com

 

SÉCURITÉ DES DONNÉES

Enjoyveniceataslowpace.com protège les données personnelles grâce à des procédures de sécurité qui protègent les données personnelles:

• d'un accès non autorisé

• d'une utilisation ou d'une divulgation inappropriée de la même

• d'une modification non autorisée

• de la perte ou de la destruction accidentelle ou de la destruction causée par un acte illégal

 

MINEURS

Le site www.enjoyveniceataslowpace.com n'est pas destiné à être utilisé par des mineurs, qui ne sont pas autorisés à effectuer des achats ou des réservations. Nous comprenons l'importance de protéger les informations destinées aux mineurs, en particulier dans un environnement en ligne et par conséquent nous ne collectons ni ne conservons délibérément des données personnelles relatives aux mineurs.

 

LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

Pour tout litige pouvant survenir entre l'utilisateur et le contrôleur de données ou d'autres sujets qui ont collaboré, collaboré ou collaboreront avec enjoyveniceataslowpace.com, l'utilisateur accepte la juridiction de l'État italien et, dans tous les cas, l'application de la loi italienne quel que soit son domicile ou son siège social. Le tribunal compétent est celui de Venise (VE).

 

TERMES ET CONDITIONS

La reproduction, même partielle, du matériel publié sur ce site est interdite, même si la source est citée. Les logos, graphismes, images et textes présents ne peuvent être copiés ou retransmis sauf autorisation expresse et écrite de Caterina Nardin. L'utilisation à des fins non autorisées est interdite par la loi et engage à la fois la responsabilité civile et pénale.

bottom of page

PRIVACY POLICY

GENERAL INFORMATION

Caterina Nardin, resident on Giudecca 889, 30133 Venice, Fiscal Code NRDCRN61B57Z114K,  Tax Code  02551780279 has developed this Privacy Policy in order to describe the management methods of the site www.enjoyveniceataslowpace.com with reference to the processing of personal data of users / visitors who access it.

This information is provided pursuant to art. 13 of the EU Regulation n. 679/2016 - European regulation on the protection of personal data (hereinafter referred to as "GDPR") to those who connect to the website www.enjoyveniceataslowpace.com and use the related web services. The information is provided only for the site mentioned above and not for other websites that may be consulted by the user through specific links.

This privacy policy is an integral part of our site and the services we offer. Access to the site and its use as well as the purchase of products / services on the site are based on the assumption that this Privacy Policy has been read and understood. If you do not agree with this Privacy Policy, we ask you the courtesy not to use our site.

Caterina Nardin may modify or update this Privacy Policy, in whole or in part. Any changes or updates to the Privacy Policy will be available to all users in the Privacy section of the site as soon as the updates are active and will be binding as soon as they are published on the site in this section.

If the User does not intend to accept these changes, he may stop using our site. The continued use of our website and our products and services following the publication of the afore mentioned changes and / or updates will amount to acceptance of the changes and recognition of the binding nature of the new terms and conditions.

The site www.enjoyveniceataslowpace.com is owned by Caterina Nardin and managed entirely by the same.

 

TYPE OF DATA PROCESSED AND PURPOSE OF TREATMENT

NAVIGATION DATA

The computer systems and software procedures used to operate this site acquire, in normal operation, some personal data which are then implicitly transmitted in the use of Internet communication protocols.

This is information that is not collected to be associated with identified interested parties, but which by their very nature could, through processing and association with data held by third parties, allow users to be identified.

This category of data includes the IP addresses or domain names of the computers used by users who connect to the site, the URI (Uniform Resource Identifier) ​​addresses of the requested resources, and other parameters relating to the operating system and the IT environment. of the user.

These data are used for the sole purpose of obtaining anonymous statistical information on the use of the site and to check its correct functioning and are deleted immediately after processing. The data could be used to ascertain responsibility in the event of hypothetical computer crimes against the site: except for this possibility, the data on web contacts are not kept for more than 24 months.

 

DATA PROVIDED VOLUNTARILY BY USERS / VISITORS

If users / visitors, connecting to this site, send their personal data to access certain services (eg newsletter, contact form), or to make requests via e-mail, this involves the acquisition of the sender's address and / or any other personal data that will be processed exclusively for the purposes indicated in this declaration.

Your data will be processed for purposes related to the fulfillment of your specific requests, contractual, tax and accounting obligations; billing history; litigation and credit protection; fulfillment of obligations under the laws in force.

Apart from that specified for navigation data, users / visitors are free to provide their personal data. Failure to provide them may only result in the impossibility of obtaining what is requested. Therefore, visitors are able to browse the site even without revealing information and personal data.

Once registered, the personal data collected will be used only for the services indicated in the information available.

Visitors to the site can provide their data to:

• be contacted for requests for information on the services provided

• make purchases / reservations relating to the services offered on the site

 

In order to use the services, the user is required to provide some or all of the following data: name, surname, e-mail address. However, additional information may also be required.

 

WRITE US SECTION (contact form)

The contact us section allows the user, through the relevant form, to send a personal message in order to obtain an answer from the user. The following personal data are required: name, email and other data possibly mentioned in the "Subject" and "Message" section.

The request is subject to the express acceptance of this Privacy Policy by clicking in the box provided.

 

DATA PROCESSING - DATA CONTROLLER

Pursuant to art. 4 c.7 of the GDPR, the Data Controller of any personal data collected through this site is Caterina Nardin, Giudecca 889, 30133 Venezia, C.F. NRDCRN61B57Z114K, P.I. 02551780279 personal data may be processed within the limits and in the manner set out in this declaration by Caterina Nardin's collaborators designated as persons in charge of processing, who will receive adequate operating instructions and will operate under the direct authority of the data controller.

 

The data processor is Caterina Nardin who can be contacted at the email address enjoyveniceataslowpace@gmail.com

 

COMMUNICATION TO THIRD PARTIES

Personal data will be communicated in order to respond to requests for information, or may be communicated to Bodies and Institutes for the fulfillment of legal obligations or to the judicial authority, if requested.

In addition, enjoyveniceataslowpace.com uses other companies and individuals to carry out certain activities such as sending e-mails or making payments. The aforementioned subjects have access only to personal data strictly necessary to carry out their duties. Enjoyveniceataslowpace.com emphasizes the prohibition of their use for other purposes as well as the obligation to process them in accordance with this Privacy Policy and current legislation.

 

DATA STORAGE

The information and personal data of visitors / users collected by this site, including data freely provided in order to obtain the sending of informative material or other communications by filling in the appropriate forms on the site, will be kept for the sole purpose of providing the service requested and for the duration necessary for the same purpose.

Once the service is completed, all personal data will be destroyed in accordance with this Privacy Policy, unless otherwise requested by the authority, conservation requirements established by law, or unless otherwise indicated in particular sections of the website.

 

EXERCISE OF THE RIGHTS OF THE INTERESTED PARTY

The privacy legislation (articles 15-22 of the GDPR) guarantees the interested party the right to access the data concerning him at any time, as well as to request their correction and / or integration, if inaccurate or incomplete, their cancellation or the limitation of their processing, if the conditions are met, to oppose the processing for reasons related to the particular situation of the interested party, to request the portability of the data provided, when processed in an automated way and on the basis of consent or for the execution of a contract, within the limits of the provisions of the GDPR (Article 20).

Requests should be sent by writing or contacting the data controller at the following address: www.enjoyveniceataslowpace.com.

 

DATA SECURITY

Enjoyveniceataslowpace.com protects personal data through security procedures that protect personal data:

• from unauthorized access

• from improper use or disclosure of the same

• from unauthorized modification

• from loss or accidental destruction or destruction caused by an unlawful act

 

MINORS

The site enjoyveniceataslowpace.com is not intended for use by minors, who are not authorized to make purchases or reservations. We understand the importance of protecting information intended for minors, especially in an online environment and therefore we do not deliberately collect or keep personal data relating to minors.

 

APPLICABLE LAW AND JURISDICTION

For any dispute that may arise between the user and the Data Controller or other subjects who have collaborated, collaborate or will collaborate with enjoyveniceataslowpace.com, the user accepts the jurisdiction of the Italian State and, in any case, the application of the Italian law regardless of one's domicile or headquarters. The competent court is that of Venice (VE).

 

TERMS AND CONDITIONS

 The reproduction, even partial, of the material published on this site is prohibited, even if the source is cited. The logos, graphics, images and texts present cannot be copied or retransmitted unless expressly authorized in writing to Caterina Nardin. Use for any unauthorized purpose is prohibited by law, and involves both civil and criminal liability.